AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
FORUM FERMÉ. RETROUVEZ-NOUS SUR OLYMPUS'REIGN

Partagez|

Intrigue principale (A lire !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
    COMPTE FONDATEUR • Oracle knows the truth








« Feuille des héros »
✎ Caractère:
✎ Parent Olympien:
✎ Relations
:

MessageSujet: Intrigue principale (A lire !) Ven 23 Juil - 14:02


intrigue principale



Le conseil du solstice d'été était un rendez-vous incontournable. La directrice de la colonie, Harmonie de Thèbes, était également et surtout la Déesse de l'équilibre. Les Olympiens l'avaient choisi afin qu'elle prenne en charge l'éducation de leurs progénitures avec les mortels. Ainsi, la Déesse mineure n'avait pu refuser cette opportunité de se rendre utile. De plus, sa présence était nécessaire au bon fonctionnement de la colonie. Sa seule présence apaisait les tensions et renforçait considérablement les limites magiques, celles qui empêchaient les monstres et les simples mortels d'entrer au sein du camp. C'était essentiel : voilà pourquoi il était toujours difficile de se rendre à ce conseil, pourtant obligatoire.

Chaque année se tenaient deux conseils importants sur le Mont Olympe, situé depuis une trentaine d'années au dessus de New-York city. Était regroupé en ce Haut lieu les douze Dieux et Déesses de l'Olympe et la directrice de la colonie, qui devait alors tenir compte des nouvelles du camp. La première réunion se tenait au solstice d'été, le 21 juin, et le deuxième au solstice d'hiver, le 21 décembre. La présence d'Harmonie était obligatoire. Elle ne devait pas s'absenter plus d'une journée, dans le doute où son absence déchirerait les limites magiques. Ainsi, elle devait toujours faire bien attention de revenir avant le délai de vingt-quatre heures qu'elle s'était elle-même fixée. Elle préférait jouer la carte de la prudence. Après tout, elle était responsable des futurs héros, ces rejetons d'un Dieu et d'un mortel qui avaient besoin d'être formés pour survivre dans le " vrai monde ".

Ainsi, nous arrivions au fameux jour du 21 juin de l'année 2010. Harmonie Jones se préparait donc à partir pour New York, là où se trouvait le nouveau Mont Olympe. Elle avait préparé son rapport minutieusement. Elle le prit sous son bras et sortit de son bureau, après avoir salué son directeur des activités, Olliver Mac-Hurley. Elle quitta donc rapidement la colonie, passant la limite magique pour descendre le flanc de la colline. Là, un taxi l'attendait. Elle grimpa à l'arrière de l'auto et ne dit rien. Il n'était pas la peine d'annoncer sa destination, le conducteur était un habitué. Il était chargé du transport pour la colonie. La voiture démarra, et bientôt elle disparut à l'horizon, vers New-York. Ce fut la dernière fois qu'on vit Harmonie de Thèbes.


Nous sommes le 23 juin 2010. Harmonie n'arriva jamais au Mont Olympe, et on n'a retrouvé aucune trace du conducteur ou de sa voiture. Il est évident pour tous que la Directrice de la colonie a disparu. Comment, pourquoi ? Cela reste un grand mystère. Les adultes de la colonie se retrouvent désemparés face à cet événement inattendu. Sans la Déesse de l'équilibre, les limites magiques sont très faibles, peut-être même trop. C'est dangereux, et tout le monde le sait. Un vent de désarroi, d'inquiétude et d'incompréhension frappe la colonie de plein fouet. La première étape d'une longue épopée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sphinx-test.forumsactifs.com

Intrigue principale (A lire !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST ▬ :: Intrigues-